vendredi 23 février 2018

Didascalies & Fragments en mars à La Cave Poésie - Toulouse


La Cie Création Éphémère présente :

« Didascalies & Fragments »
D'après Samuel Beckett / Mise en scène de Philippe Flahaut




En 2012, la Cie Création éphémère commande à Filip Forgeau un texte autour de l’univers de Beckett. Cela donnera Celui Qui…Clin d’oeil à Samuel B., interprété par deux comédiens issus du Centre d’art dramatique pour comédiens différents, basé à Millau. Pour la Cave Poésie, Philippe Flahaut a accepté de reprendre sa mise en scène et nous propose deux petites formes. Avec Vincent Perez & Théo Kermel


Fragments 
Mercredi 7 et jeudi 8 mars - 19h30 et 20h30

Deux vagabonds, Bam et Cloche, se demandent ce qu’ils font devant ces spectateurs. Ils cherchent l’homme qui porte le chapeau. En attendant, les deux amis tentent de trouver des occupations pour que le temps passe…


Didascalies
Jeudi 8 mars -  20h30


 Une route de campagne ou un autre lieu. Un couple. Le premier est un homme très autoritaire, propriétaire des lieux ; le second est un knouk, sorte d’esclave qui traine un chariot, encombré par les affaires personnelles du propriétaire. Ils déambulent, nous les suivons. Un chemin, une route, une rue. Ils s’arrêtent, installent leur campement, et rejouent le mimodrame d’une journée ordinaire de deux personnages aux caractères opposés. Puis ils reprennent la route, avec tout leur barda, pour se retrouver d’une manière infini au même endroit. Et tout recommence…
Toute ressemblance avec des personnages d’En attendant Godot ou d’Acte sans Parole n°2 n’est que purement fortuite.

Renseignements / Réservations :
LA CAVE POESIE
05 61 23 62 00
www.cave-poesie.com




Avec la participation de la Fondation 
du Crédit Agricole 31
Projets passion jeunes 


Cie Création Ephémère – ACT 12
La Fabrick – 9 rue de la saunerie - Millau
cie.ephemere@wanadoo.fr
www.creation-ephemere.com